2018-06-07

Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue

Enseignant/e en Soins infirmiers

Il s’agit de la tâche suivante :

Campus de Val-d’Or : 180-315-AT Stage en médecine et chirurgie II 4 groupes de stages comprenant : théorie (1 heure/semaine) et 2 petits groupes de stage en salle d’opération (2 X ½ journée) 100% de tâche

180-230-AT Stage en centre hospitalier (étudiants en SPU) 2 groupes : 1 journée le mercredi à VD + 1 journée le jeudi à Amos 83% de tâche

Supérieur immédiat M. Éric Aubin, directeur des études.

À noter que si la tâche est à temps partiel et il est possible de l’accepter tout en conservant un autre emploi ailleurs.

Qualifications exigées : Les candidats devront détenir un baccalauréat en Sciences infirmières, être membres de l’OIIQ (Ordre des infirmières et infirmiers du Québec) et posséder deux années d’expérience clinique. Les candidats détenant un DEC et une bonne expérience de travail seront considérés.

Conditions de travail Salaire : Votre rémunération sera en fonction de votre scolarité et de votre expérience.

Entrée en fonction : 13 août 2018.

Fin du concours Votre curriculum vitae accompagné des documents attestant de votre formation (copies de diplômes et relevés de notes) devront être déposés au plus tard le 30 juillet 2018 à 16 h sur le site https://www.cegepat.qc.ca/travailler/ choisissez le poste désiré et cliquez sur Postuler.

Le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue applique un programme d’égalité à l’emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Seules les candidatures retenues aux fins d'entrevues de sélection seront contactées. Nous remercions à l'avance les personnes qui auront postulé.

Venez découvrir le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue : ses trois campus, ses 20 programmes, ses laboratoires, ses activités sportives, ses bibliothèques et sa vivacité culturelle incomparable! Ici, la réussite de nos étudiants est au cœur de nos priorités. Notre volonté est d’offrir à chaque étudiant un véritable milieu de vie afin qu’il trouve chez nous son espace pour apprendre, pour réussir, pour créer et pour s’épanouir, tant au plan professionnel que personnel.

Que vous travailliez au campus d’Amos, de Rouyn-Noranda, de Val-d’Or ou au centre de Ville-Marie, votre passage au Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue marquera votre cheminement de carrière, grâce à un environnement propice à vos aspirations et à la réalisation de vos rêves, aussi uniques soient-ils!

425, boul. du Collège
Rouyn-Noranda, Québec, J9X 5E5