2018-10-11-1

Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue

Réceptionniste

AGENTE OU AGENT DE SOUTIEN ADMINISTRATIF CLASSE I (RÉCEPTIONNISTE)

Ouverture d’un poste régulier à temps complet.

Lieu de travail Réception du Cégep, campus de Rouyn-Noranda.

Nom du supérieur immédiat M. Louis Perreault, directeur des Services administratifs.

Principales fonctions Conformément au plan de classification du personnel de soutien, le rôle principal et habituel de la personne de cette classe d’emploi consiste à accomplir un ensemble de travaux administratifs de nature relativement complexe selon des méthodes et procédures établies et des travaux de secrétariat liés au déroulement des activités de son secteur: Assurer l’accueil des personnes et fournir des renseignements d’ordre général ; Réaliser des travaux reliés à la réception téléphonique des campus de Rouyn-Noranda, Val d’Or et Amos ainsi que de celui du campus de Rouyn-Noranda de l’UQAT; Effectuer l’ensemble des tâches relatives aux adhésions au forfait cellulaire corporatif, incluant le traitement des factures des employés ; Effectuer la réservation des locaux et en gère les horaires et en assurer la facturation ; Acheminer la correspondance interne ainsi que les envois par messagerie et par télécopieur ; Diffuser les messages à l’intercom lorsque requis ; Faire l’impression et l’envoi des états de compte du Cégep ; Effectuer les envois postaux des chèques aux fournisseurs ; Faire la mise à jour des bottins téléphoniques ; Effectuer la conciliation des comptes de cartes de crédit ; Tenir un registre des réservations des véhicules automobiles ; Faire les mises à jour des fichiers dans le système Omnivox pour la Direction des services administratifs ; Accompli certaines tâches de secrétariat de la réception ainsi que de l’aide ponctuelle à d’autres départements ; Au besoin, accomplir toute autre tâche connexe.

Qualifications Détient un diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat ainsi qu’une (1) année d’expérience pertinente.

Conditions de travail Horaire de travail : 35 heures/semaine, de jour, selon l’horaire et les besoins du Cégep.

Salaire : En vertu de la convention collective du personnel de soutien, le traitement rattaché à ce poste se situe, selon l’expérience et la formation, entre 19,92$ et 22,74$/heure.

Date d’entrée en fonction : le 5 novembre 2018.

Votre curriculum vitae, accompagné des documents attestant de votre formation (photocopies de diplômes et de relevés de notes) devront être reçus au plus tard le 24 octobre 2018 à 16 h directement sur notre site web à l’adresse : https://www.cegepat.qc.ca/travailler/ Choisissez le poste et cliquez sur Postuler.

Seules les candidatures retenues pour fin d'entrevue de sélection seront contactées. Nous remercions à l'avance les candidats et candidates qui auront postulé. Le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue adhère à un programme d’accès à l’égalité et encourage les personnes qualifiées, femmes et hommes, membres de minorités visibles et ethniques, Autochtones et personnes handicapées, à soumettre leur candidature. Vous pouvez, si vous le désirez, indiquer votre appartenance à l’un des groupes précités.

Venez découvrir le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue : ses trois campus, ses 20 programmes, ses laboratoires, ses activités sportives, ses bibliothèques et sa vivacité culturelle incomparable! Ici, la réussite de nos étudiants est au cœur de nos priorités. Notre volonté est d’offrir à chaque étudiant un véritable milieu de vie afin qu’il trouve chez nous son espace pour apprendre, pour réussir, pour créer et pour s’épanouir, tant au plan professionnel que personnel.

Que vous travailliez au campus d’Amos, de Rouyn-Noranda, de Val-d’Or ou au centre de Ville-Marie, votre passage au Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue marquera votre cheminement de carrière, grâce à un environnement propice à vos aspirations et à la réalisation de vos rêves, aussi uniques soient-ils!

425, boul. du Collège
Rouyn-Noranda, Québec, J9X 5E5