20180619

Cegep de Drummondville

Enseignante ou enseignant - Entrepreneur et son projet

Description

Dans le cadre de son programme « Croissance pour entrepreneur » offert à la Formation continue, le Cégep doit combler une charge d'enseignement pour le cours « L'entrepreneur et son projet ». C'est un cours de 90 heures, dont 15 heures théoriques et 75 heures d’accompagnement personnalisé en entreprise. La personne doit être disponbile du 9 octobre au 6 novembre, 5 mardis matin, de 8 h à 11 h. Les heures d’accompagnement se font de jour, de soir ou les fins de semaine, selon les disponibilités des participantes et des participants.

Pour plus de détails, consultez le lien suivant : http://www.cegepdrummond.ca/formation-continue/formations-offertes/nos-programmes/programme-croissance-entrepreneur-aec/#.Wx7Itu4vyHs

Compétences recherchées

• Diplôme universitaire en administration.
  • Expérience pertinente en entrepreneuriat : vision globale de l’entreprise, plan d’affaires, fonctions de l’entreprise, savoir, savoir-être de l’entrepreneur.
  • Français avancé : écrit et parlé.
  • Habiletés à travailler en équipe, à gérer un groupe classe et à faire preuve de dynamisme et de créativité dans son enseignement.

Le Cégep de Drummondville est un établissement d’enseignement supérieur à dimension humaine résolument tourné vers l’avenir. En forte croissance, il offre de la formation initiale à quelque 2 300 étudiantes et étudiants inscrits dans six programmes préuniversitaires et onze programmes techniques menant à l'obtention d’un diplôme d'études collégiales. Le secteur de la formation continue propose, par ailleurs, une quinzaine d’attestations d'études collégiales visant la réinsertion professionnelle à plus de 400 étudiantes et étudiants.

Faisant valoir une riche culture d’innovation, le collège entreprend un important virage en termes de positionnement et de rayonnement, et ce, en fonction d’enjeux régionaux, nationaux et internationaux qui viendront teinter son développement. Les membres du personnel évoluent au sein d’une organisation où la créativité et l’audace ont toute leur place.

960, rue St-Georges
Drummondville, Québec, J2C 6A2