2018_02_14__1

Collège Montmorency

Professeure ou professeur - Techniques d'intégration multimédia

Apply

Le Collège Montmorency est à mettre en œuvre un nouveau programme innovateur et stimulant en Techniques d’intégration multimédia. Pour ce faire, il est à la recherche d’une professeure ou d’un professeur qui sera au cœur des travaux d’élaboration et d’implantation et qui assurera avec succès la réalisation du projet.

Sous l’autorité du directeur adjoint des études et en collaboration avec la conseillère pédagogique associée à ce programme, la personne sera responsable :

  • Des travaux du comité chargé d'élaborer le programme de Techniques d’intégration multimédia dans un contexte d'innovation pédagogique et de stages;
  • De valider le profil de sortie et l’épreuve synthèse de programme;
  • de la réalisation des activités relatives au développement du programme d’études, dont les suivantes : • La rédaction des plans-cadres; • La préparation générale des cours, des laboratoires et des stages en collaborant à l’achat d’équipements spécialisés pour le programme, à l’aménagement de locaux, de laboratoires et de bureaux; • Les liens avec diverses personnes-ressources et partenaires de l’industrie du multimédia en vue des stages et des activités en milieu de travail reliés à la discipline; • Les entrevues de sélection pour l’embauche des professeurs; • La promotion du programme d’études et le recrutement d’étudiants, notamment dans le cadre des visites dans les écoles secondaires, des Portes ouvertes du Collège, de la rencontre avec les conseillers en orientation des écoles secondaires, le site web, etc.

Qualifications requises : - Un baccalauréat dans un domaine relié au multimédia; - Trois années d'expérience professionnelle pertinente dans le domaine d’expertise; - Des aptitudes pour le travail en équipe interdisciplinaire; - Des habiletés politiques permettant de rallier les forces vives au projet; - Un leadership de développement; - Des habiletés à développer des partenariats.

Qualifications particulières : - Une expérience pertinente en enseignement et des connaissances dans l’élaboration et l’implantation d’un programme seront considérées comme des atouts; - La maîtrise du français écrit sera vérifiée par test; - Le Collège Montmorency se démarque par son implication dans plusieurs projets internationaux et par ses efforts afin de promouvoir la diversité culturelle. Par conséquent, il considérera l'expérience professionnelle internationale et la maîtrise de langues étrangères comme des atouts;

Traitement : Selon les échelles de traitement prévues à la convention collective du personnel enseignant.

Transmission de candidature : Les personnes intéressées à soumettre leur candidature doivent transmettre leur curriculum vitæ accompagné d'une lettre démon trant leur intérêt ainsi qu'une preuve d'obtention du ou des diplômes, au plus tard le mercredi 28 février 2018, 16 heures, par courrier électronique à l'adresse suivante : candidatures@cmontmorency.qc.ca. Les curriculum vitæ sont conservés pour une période d'un an.

Nous remercions de leur intérêt toutes les personnes qui soumettront leur candidature; cependant, nous ne communiquerons qu'avec les personnes retenues pour une entrevue. Les documents soumis deviennent la propriété du Collège.

Vous trouverez cet affichage sur le site Web du Service des ressources humaines à l'adresse: http://www.cmontmorency.qc.ca/, voir "Faire carrière à Montmorency".

Apply

Fondé en 1969, le Collège Montmorency est la seule institution d’enseignement collégial à Laval. Il accueille une population étudiante d’environ 7 300 élèves à l’enseignement régulier, dans l’un ou l’autre des cinq programmes préuniversitaires ou des 20 programmes de formation technique offerts. Le Collège compte sur la compétence et le dévouement de son personnel de quelque 850 personnes, dont plus de 550 enseignantes et enseignants au secteur régulier et de plus de 100 à la formation continue.


Primary Address

475, boulevard de l'Avenir
Laval, Québec, H7N 5H9