College Shawinigan

Opératrice ou opérateur d'équipements d'impression - Personnel de soutien - Poste à temps complet

OPÉRATRICE OU OPÉRATEUR D'ÉQUIPEMENTS D'IMPRESSION

(DUPLICATEUR OFFSET)

Poste régulier à temps complet

Classe d'emploi : Opératrice ou opérateur d'équipements d'impression (duplicateur offset)
Supérieur immédiat : Monsieur Mario Thibodeau, coordonnateur des services financiers
Statut d'emploi : Poste régulier à temps complet, 35 h, (8 h 15 à 11 h 45 et 13 h à 16 h 30)
Entrée en fonction : À déterminer avec le candidat

Nature du travail :

Le rôle principal et habituel de la personne de cette classe d'emploi consiste à opérer les diverses machines de l'atelier d'imprimerie et de répondre aux besoins de la clientèle en imprimerie.

Plus spécifiquement,

La personne de cette classe d'emploi assure le fonctionnement d'un ou alternativement de plusieurs équipements d'impression selon l'importance des tirages à effectuer;
Elle effectue l'impression ou les photocopies des différents documents demandés par les usagers du Collège, incluant les travaux d'assemblage, de découpage et de reliure;
Elle numérise des documents vers des fichiers PDF, JPEG ou autres;
Elle donne son avis sur la forme typographique, la mise en page la couleur et la pagination;
Elle voit à l'entretien des diverses machines de l'atelier d'imprimerie, et, lors de bris, elle effectue les réparations relevant de sa compétence et fait les appels de service auprès du fournisseur;
Elle tient à jour les inventaires de fournitures de l'imprimerie et procède aux commandes de fournitures (papier, broches, colle, etc.);
Elle prend les relevés des compteurs des appareils de façon périodique;
Elle procède au décompte de la petite caisse tous les mois;
Au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe.

Qualifications requises :

Détenir un diplôme d'études professionnelles avec option appropriée ou pour les personnes candidates de l'intérieur du collège, avoir au moins deux (2) années d'expérience dans le service de l'imprimerie ayant comporté l'opération de diverses machines d'imprimerie.

Profil recherché :
Autonomie et initiative, minutieux, sens de la planification, de l'organisation et de l'établissement des priorités, entregent, souci du service à la clientèle;
Aptitudes avec l'informatique et bonne connaissance des applications suivantes : Suite Office, PDF pro, InDesign, Paint;
Bonne connaissance des différents pilotes d'imprimantes.

Traitement : 17,47 $ à 21,41 $

Période d'affichage : du 3 juillet au 3 août 2018

Les personnes intéressées doivent postuler en ligne au plus tard le vendredi 3 août 2018 avant 16 h. Les entrevues se tiendront dans la semaine du 13 août 2018. Nous vous invitons à compléter ou mettre à jour votre profil sur notre site d'emploi à l'adresse URL : http://www.collegeshawinigan.ca/carrieres.
Le Collège Shawinigan applique les principes d'accès à l'égalité en emploi.

Situé en Mauricie, résolument tourné vers l’avenir, le Collège Shawinigan se définit comme une communauté de personnes dédiées à la création et à la diffusion des savoirs et à la réussite de ses étudiants de tout âge et de tout profil. Renommé pour la qualité de sa formation préuniversitaire et technique, le Collège accueille près de 1300 étudiants à l’enseignement régulier, à la formation continue ainsi qu’à son Centre d’études collégiales La Tuque.

2263, avenue du Collège C.P. 610
Shawinigan, Québec, G9N 6V8