E-141-01

Collège de Valleyfield

Enseignant(e) en inhalothérapie

Apply

Poste : Enseignant(e) en Techniques d’inhalothérapie

Le Collège de Valleyfield est actuellement à la recherche d’un enseignant ou d’une enseignante pour une charge d’enseignement à temps partiel (incluant de la supervision de stages cliniques) pour la session d’automne 2018 avec une possibilité de prolongation pour la session d’hiver 2019.

Quels sont les défis qui vous attendent ?  Préparation et prestation de stages cliniques;  Encadrement des étudiants;  Préparation, surveillance et correction.

Vous êtes une personne ?  Membre de l’Ordre professionnel des inhalothérapeutes du Québec;  Intéressé(e) par l’enseignement supérieur;  Conscient(e) des exigences propres à la profession;  Capable d’animer un groupe d’étudiants de façon dynamique et créative;  Disponible pour superviser des stagiaires dans des milieux cliniques, situés en Montérégie.

Si vous avez les qualificatifs suivants, nous voulons vous accueillir chez nous :  Diplôme d’études collégiales en techniques d’inhalothérapie;  Minimum de 5 ans d’expérience en clinique;  Connaissance des secteurs d’activités en soins critiques et anesthésie (un atout);  Formation en enseignement ou formation universitaire représente un atout, toutefois, le comité de sélection s’attardera davantage aux aptitudes des candidats et à leur intérêt pour le développement de leurs compétences dans le domaine de la pédagogie.

À noter : Les stages auront lieu en Montérégie et sur l'Île de Montréal en soins critiques et en anesthésie. (possibilité d'autres secteurs d'activités selon les contrats).

Si le défi vous intéresse, nous vous invitons à déposer votre candidature sur le site web du Collège (section carrière) : https://www.colval.qc.ca/cv?concours=E-141-01 au plus tard le 5 août 2018.

Apply

Cégep d'enseignement public collégial et technique, le Collège de Valleyfield accueille chaque année près de 2300 étudiants à l'enseignement régulier et près de 600 à la formation continue.

Le Collège compte plus de 325 salariés à son service incluant du personnel de soutien, du personnel professionnel non enseignant, du personnel enseignant et du personnel d’encadrement. Il offre un milieu de vie où chacun peut évoluer dans son domaine respectif tout en apportant une contribution au développement et au rayonnement de l’établissement dans son environnement et sa région.

En plus du pavillon principal situé à Salaberry-de-Valleyfield, notre cégep opère des centres de formation pour adultes à Vaudreuil-Dorion et à Châteauguay. Il dessert le territoire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent; l'une des régions qui affiche l'une des plus fortes croissances démographique et économique du Québec. Vous recherchez un emploi dans un milieu de travail stimulant où les valeurs de respect, d’entraide, de collaboration et de travail d’équipe sont privilégiées, déposez votre candidature au www.colval.qc.ca/emploi


Primary Address

169, rue Champlain
Salaberry-de-Valleyfield, Québec, J6T 1X6