Cégep de Rivière-du-Loup

Technicien9

Le rôle principal et habituel de la personne de cette classe d'emploi consiste à travailler sur les aspects des différentes étapes de la vie d’un bâtiment en effectuant divers travaux techniques liés à la conception, à l’élaboration, à la vérification et à la supervision de projets d’aménagement, de rénovation, de restauration ou de construction de bâtiments.

Bienvenue au Cégep de Rivière-du-Loup, un établissement d'enseignement qui a acquis et préservé, depuis sa création en 1969, une solide réputation de qualité, de dynamisme et d'avant-gardisme.

À l'intérieur de nos programmes de diplôme d'études collégiales (D.E.C.), nous accueillons environ 1 100 élèves d'année en année (30 % au secteur préuniversitaire et 70 % au secteur technique); voilà un collège à dimension humaine. Pour leur part, notre Service de la formation continue et notre Service aux entreprises rejoignent annuellement plus de 1 000 personnes dans la région du Grand-Portage.

80, rue Frontenac
Rivière-du-Loup, Québec, G5R 1R1