20210628-2

Cegep de Drummondville

Enseignant.e en sonorisation

Le Cégep doit pourvoir une charge d'enseignement en sonorisation pour la session d'automne pour le cours suivant : - Stage en sonorisation d'événement (551-5S1-DM) : 8 périodes - début 11 octobre 2021

Les tâches principales sont les suivantes : préparation et prestation des cours, préparation et correction des examens, disponibilités aux étudiants, etc.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES Diplôme universitaire de premier cycle connexe à la discipline, bonne connaissance du français écrit et parlé et, de préférence, formation en psychopédagogie et expérience de l’enseignement au niveau collégial.

Détenir les habiletés à travailler en équipe, à gérer un groupe classe et à faire preuve de dynamisme et de créativité dans son enseignement.

ÉQUITÉ EN EMPLOI Cet employeur souscrit au principe d'équité en emploi et applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature au plus tard le 8 août 2021.

Le Cégep de Drummondville est un établissement d’enseignement supérieur à dimension humaine résolument tourné vers l’avenir. En forte croissance, il offre de la formation initiale à quelque 2 300 étudiantes et étudiants inscrits dans six programmes préuniversitaires et onze programmes techniques menant à l'obtention d’un diplôme d'études collégiales. Le secteur de la formation continue propose, par ailleurs, une quinzaine d’attestations d'études collégiales visant la réinsertion professionnelle à plus de 400 étudiantes et étudiants.

Faisant valoir une riche culture d’innovation, le collège entreprend un important virage en termes de positionnement et de rayonnement, et ce, en fonction d’enjeux régionaux, nationaux et internationaux qui viendront teinter son développement. Les membres du personnel évoluent au sein d’une organisation où la créativité et l’audace ont toute leur place.

960, rue St-Georges
Drummondville, Québec, J2C 6A2