20211105

Cegep de Drummondville

Enseignant.e en ressources humaines

Le Cégep est à la recherche d'enseignant.e pour son programme d'Agent en support à la gestion des ressources humaines (LCA. DT). Formation (410-RH6-CH) - 45 heures : 27 avril 2022 au 9 juin 2022, lundi et mardi de 18 h 30 à 21 h 30 (à distance);

Les tâches principales sont les suivantes : préparation et prestation des cours, préparation et correction des examens, disponibilité aux étudiants, etc.

COMPÉTENCES RECHERCHÉS Diplôme universitaire de premier cycle en gestion des ressources humaines, bonne connaissance du français écrit et parlé et, de préférences, formation en psychopédagogie et expérience de l'enseignement au niveau collégial.

Le Cégep de Drummondville souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées. Nous encourageons les membres appartenant à ces groupes à poser leur candidature.

Le Cégep de Drummondville est un établissement d’enseignement supérieur à dimension humaine résolument tourné vers l’avenir. En forte croissance, il offre de la formation initiale à quelque 2 300 étudiantes et étudiants inscrits dans six programmes préuniversitaires et onze programmes techniques menant à l'obtention d’un diplôme d'études collégiales. Le secteur de la formation continue propose, par ailleurs, une quinzaine d’attestations d'études collégiales visant la réinsertion professionnelle à plus de 400 étudiantes et étudiants.

Faisant valoir une riche culture d’innovation, le collège entreprend un important virage en termes de positionnement et de rayonnement, et ce, en fonction d’enjeux régionaux, nationaux et internationaux qui viendront teinter son développement. Les membres du personnel évoluent au sein d’une organisation où la créativité et l’audace ont toute leur place.

960, rue St-Georges
Drummondville, Québec, J2C 6A2