2122-PT-023

College de Maisonneuve

Travailleuse ou travailleur social.e

Service :
Centre de consultation et de soutien aux étudiants (CCSÉ)
Statut :
Personne professionnelle temporaire chargée de projet à temps complet
Supérieur (e) immédiat (e) :
Diane Blanchette
Description détaillée :
Salaire :
46,114.00$ - 82,585.00$
Horaire :
 Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30.
Période :
Dès que possible, jusqu'au 10 juin 2022 ou jusqu'à ce que nous mettions fin à cet engagement;
Spécifications :
Le Collège de Maisonneuve souscrit à la Loi sur l'accès à l'égalité en emploi dans des organismes publics pour les personnes visées, soit les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées. Les personnes handicapées qui le désirent peuvent recevoir de l'assistance pour le processus de présélection et de sélection.

Seuls les candidats retenus, lors de la présélection, reçoivent un appel afin d'être convoqués au(x) test(s) de sélection et à l'entrevue. Veuillez noter qu'en raison du nombre élevé de candidatures reçues, aucune rétroaction n'est fournie aux candidats non retenus à cette étape du processus.

Le Collège de Maisonneuve fournit des services de formation collégiale à près de 7 000 étudiants inscrits à temps plein à la formation régulière et continue ; près de 1 000 personnes travaillent à leur réussite

3800, rue Sherbrooke est
Montréal, Quebec (QC), H1X 2A2