2122-ST-063

Service :
Ressources informationnelles
Statut :
Personne salariée remplaçante à temps complet
Supérieur (e) immédiat (e) :
Éric Raymond
Titulaire du poste :
 Audrey Larose
Description détaillée :
Salaire :
20.76$ - 23.22$
Horaire :
Lundi à vendredi de 10h à 18h;
Période :
Dès que possible, jusqu'au 5 septembre 2022 ou jusqu'à ce que nous mettons fin à ce remplacement;
Spécifications :
Le Collège de Maisonneuve souscrit à la Loi sur l'accès à l'égalité en emploi dans des organismes publics pour les personnes visées, soit les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées. Les personnes handicapées qui le désirent peuvent recevoir de l'assistance pour le processus de présélection et de sélection.

Seuls les candidats retenus, lors de la présélection, reçoivent un appel afin d'être convoqués au(x) test(s) de sélection et à l'entrevue. Veuillez noter qu'en raison du nombre élevé de candidatures reçues, aucune rétroaction n'est fournie aux candidats non retenus à cette étape du processus.

Le Collège de Maisonneuve fournit des services de formation collégiale à près de 7 000 étudiants inscrits à temps plein à la formation régulière et continue ; près de 1 000 personnes travaillent à leur réussite

3800, rue Sherbrooke est
Montréal, Quebec (QC), H1X 2A2