C-009-01

Collège de Valleyfield

Directeur(trice) des affaires corporatives, du développement institutionnel et des communications

Apply

Sous l’autorité du Directeur général, la personne détentrice de ce poste a pour fonctions principales la planification, l’organisation, la direction, le contrôle et l’évaluation de l’ensemble des programmes, des activités et des ressources de sa direction. De plus, elle exerce plus spécifique-ment ses attributions au niveau du secrétariat corporatif, des affaires juridiques, du développe-ment institutionnel, de la gestion des documents administratifs, des communications internes et externes, du marketing institutionnel et des relations publiques. Le directeur ou la directrice as-sure également une coordination fonctionnelle auprès de la direction générale de la Fondation.

QUALIFICATIONS : • Être titulaire d’un baccalauréat en communication ou en relations publiques ou en administration ou en droit; • Un minimum de huit (8) années d’expérience en gestion dans un poste similaire. Une expérience pertinente dans le secteur de l’éducation (un atout); • Bonne connaissance des outils informatiques pertinents, notamment la suite Office.

Les conditions d’emploi sont conformes au Règlement déterminant certaines conditions de travail des cadres des collèges d’enseignement général et professionnel. La rémunération est fixée selon l’échelle de traitement prévue au Règlement pour une classe 7 et se situe entre 78 660 $ et 104 878 $.

• Les entrevues auront lieu le 15 juin 2020 et l’évaluation du profil des compétences de gestion par une firme spécialisée durant la semaine suivante.

Déposez votre candidature dans la section TRAVAILLER AU CÉGEP du site Web au https://www.colval.qc.ca/cv?concours=C-009 au plus tard à 16h00 le 8 juin 2020.

Apply

Cégep d'enseignement public collégial et technique, le Collège de Valleyfield accueille chaque année près de 2300 étudiants à l'enseignement régulier et près de 600 à la formation continue.

Le Collège compte plus de 325 salariés à son service incluant du personnel de soutien, du personnel professionnel non enseignant, du personnel enseignant et du personnel d’encadrement. Il offre un milieu de vie où chacun peut évoluer dans son domaine respectif tout en apportant une contribution au développement et au rayonnement de l’établissement dans son environnement et sa région.

En plus du pavillon principal situé à Salaberry-de-Valleyfield, notre cégep opère des centres de formation pour adultes à Vaudreuil-Dorion et à Châteauguay. Il dessert le territoire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent; l'une des régions qui affiche l'une des plus fortes croissances démographique et économique du Québec. Vous recherchez un emploi dans un milieu de travail stimulant où les valeurs de respect, d’entraide, de collaboration et de travail d’équipe sont privilégiées, déposez votre candidature au www.colval.qc.ca/emploi


Primary Address

169, rue Champlain
Salaberry-de-Valleyfield, Québec, J6T 1X6