CGB20191012

Cégep de Granby

Recherche de personnel enseignant en Chimie

Apply

Le Cégep de Granby recherche du personnel enseignant en vue de constituer une banque de candidatures pour combler des charges d’enseignement en Chimie

Profil recherché Baccalauréat en chimie

Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature avant le 12 novembre 2019 à 16 heures à l’adresse : ressourceshumaines@cegepgranby.qc.ca en mentionnant en objet « Enseignant(e) en Chimie » et en joignant leur curriculum vitae, une lettre de motivation et le formulaire du Programme d’accès à l’égalité disponible sur notre site Internet, dans la section Emplois.

Le Cégep de Granby souscrit à la Loi sur l’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, ainsi que les personnes handicapées à poser leur candidature. Des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Seules les personnes retenues seront contactées aux fins d’entrevue. Prenez que note que les candidatures seront conservées pour une période de six (6) mois. Nous remercions toutes les personnes de l’intérêt porté à notre institution.

Apply

Le Cégep de Granby, un Cégep à dimension humaine !

Un milieu de travail harmonieux, dynamique et stimulant !

Fort d’une augmentation considérable de sa clientèle au cours des dernières années, le Cégep de Granby se démarque par plusieurs projets de partenariats avec sa communauté. Il s’implique activement dans la formation de la relève de demain et auprès de la clientèle en formation continue.

Venez partager votre passion et votre expérience auprès de nos futurs diplômés !


Primary Address

235, rue Saint-Jacques C.P. 7000
Granby, Québec, J2G 9H7