ER-H20-02-XX

Cégep Beauce-Appalaches

Enseignante ou enseignant en mathématiques

Apply

Le Cégep Beauce-Appalaches recherche une enseignante ou un enseignant en mathématiques pour combler des remplacements à temps partiel pendant la session d’hiver 2020.

La personne pourrait être appelée à donner les cours suivants :

201 – Mathématiques Statistiques appliquées à l’informatique 201-421-BA Mathématique pour l’informatique 201-423-BA Calcul différentiel – espace 201-AWA-04 Algèbre linéaire et géométrie vectorielle 201-105-BA

Qualification requise :

Diplôme universitaire terminal de premier cycle dans la discipline appropriée.

Candidature :

Toute personne intéressée doit faire parvenir sa candidature avant le 23 février 2020, à 23 h 59, au:

Service des ressources humaines Cégep Beauce-Appalaches 1055, 116e rue St-Georges (Québec) G5Y 3G1 resshum@cegepba.qc.ca

N.B.: Le Cégep applique un programme d’accès à l’égalité et des mesures d’adaptation sont offertes aux personnes handicapées. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Apply

Le Cégep Beauce-Appalaches est une institution collégiale en croissance, performante sur le plan de la réussite, impliquée dans le développement régional grâce à ses programmes, ses services de formation continue et son centre collégial de transfert technologique.

Le Cégep Beauce-Appalaches, le Centre d’études collégiales de Lac-Mégantic (CECLM) et le Centre de Sainte-Marie accueillent plus de 2 100 étudiants et desservent plus de 400 entreprises. Ils offrent un milieu de vie et d’études exceptionnel à toutes ses clientèles. Tout est mis en place pour assurer votre réussite, dans un cadre humain et personnalisé.

Le Cégep Beauce-Appalaches, un monde de possibilités et d’opportunités à saisir grâce au dévouement, au dynamisme et à la disponibilité de son personnel.


Primary Address

1055, 116e Rue
Saint-Georges, Québec, G5Y 3G1