GES_A2019-01

Cégep de Baie-Comeau

Coordonnatrice ou coordonnateur - ressources humaines et ressources financières

Apply

Le Cégep de Baie-Comeau est un établissement d'enseignement supérieur qui offre une formation de grande qualité pour assurer la réussite et le développement citoyen de la population étudiante en leur garantissant un accueil et un support personnalisé, tout en contribuant à la vitalité et au développement de la communauté.

Si vous avez le goût de relever un nouveau défi et de vous joindre à une équipe multidisciplinaire de plus de 240 personnes, dont les valeurs organisationnelles sont la collaboration, l’engagement, l’épanouissement, l’intégrité et l’ouverture, le Cégep de Baie-Comeau n’attend que vous.

COORDONNATRICE - RESSOURCES HUMAINES ET RESSOURCES FINANCIÈRES - (poste régulier à temps complet) Concours numéro GES A2019-01

NATURE DU TRAVAIL Sous l’autorité hiérarchique et fonctionnelle de la directrice des ressources humaines et de l’organisation scolaire et fonctionnelle du directeur des services administratifs, la coordonnatrice ou le coordonnateur des ressources humaines et des services administratifs aura à exercer des fonctions de gestion (planification, organisation, coordination, contrôle et évaluation) en lien avec les responsabilités reliées aux approvisionnements, au budget d’investissement, à la santé et sécurité au travail, à la sécurité des bâtiments, ainsi que la dotation du personnel et tous les comités et obligations s’y rattachant.

QUALIFICATIONS REQUISES Scolarité  Détenir une formation universitaire de premier cycle en administration des affaires, concentration en gestion des ressources humaines. OU  En administration des affaires ou en comptabilité ou en sciences comptables, jumelé à un diplôme de deuxième cycle en gestion des ressources humaines ou cinq (5) ans d’expérience en tant que gestionnaire dans une direction des ressources humaines;  Un diplôme universitaire de deuxième cycle dans le domaine de la gestion sera considéré comme un atout;  Un titre comptable ou CRHA peut être considéré comme un atout.

Exigences particulières  Posséder un minimum de trois (3) années d’expérience pertinente dans le domaine des finances et des ressources humaines;  Avoir de l’expérience en gestion sera considéré comme un atout;  Posséder des habiletés en relations humaines;  Posséder une excellente maîtrise du français écrit et parlé;  Avoir de l’expérience et des connaissances au niveau des finances, de la comptabilité et des ressources humaines, ainsi que leurs modes de fonctionnement seront considérés comme des atouts;  Connaître l’environnement économique, politique et social du cégep de Baie-Comeau et de la Côte-Nord sera considéré comme un atout;  Avoir de bonnes connaissances des outils informatiques usuels (suite MS Office), outils essentiels à la fonction;  Posséder une bonne connaissance du milieu collégial et de ses principaux enjeux.

Des tests de qualifications, des tests psychométriques et un test de français seront soumis aux personnes dont la candidature aura été retenue.

Pour une description complète et détaillée, consultez notre site Web au www.cegep-baie-comeau.qc.ca/carrieres/offres-emploi.

Les lettres de candidature, accompagnées du curriculum vitae et du ou des diplômes et relevés de notes, seront reçues jusqu’à 16 h 30, le lundi 16 septembre 2019. Celles-ci doivent être transmises à :

Mme Alexandra Monger Guillemette, secrétaire Direction générale et Secrétariat général Cégep de Baie-Comeau 537, boulevard Blanche Baie-Comeau (Québec) G5C 2B2 Télécopieur : (855) 829-5772 Courriel : dg@cegepbc.ca.

Nous remercions toutes les candidates et tous les candidats de leur intérêt. Un accusé de réception vous sera acheminé par courrier électronique, cependant seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées par téléphone dans la journée du 19 septembre 2019. Les tests et les entrevues auront lieu le 1er et 2 octobre 2019.

Le Cégep de Baie-Comeau est un employeur favorisant l’accès à l’égalité et invite les candidates et les candidats à identifier leur appartenance à un groupe visé par la Loi sur l’accès à l’égalité en emploi dans les organismes publics.

Apply


Primary Address

537, boul. Blanche
Baie-Comeau, Québec, G5C 2B2