PNE_A2019-05

Cégep de Baie-Comeau

Conseillère ou conseiller pédagogique (Reconnaissance des acquis et des compétences et formation sur mesure)

Apply

NATURE DU TRAVAIL Sous l'autorité de la directrice de la formation continue, le rôle de la conseillère ou du conseiller pédagogique à la formation continue consiste à élaborer, planifier, organiser, encadrer et évaluer des activités et des programmes sur mesure, dans les différents secteurs de formation pour des groupes d’individus ou des entreprises. L’emploi comporte, de ce fait, des fonctions de conseil, d’animation, d’information, de développement, de soutien et de rétroaction auprès du personnel enseignant et de sa supérieure, et des autres personnes intervenantes du Cégep, relativement à la pédagogie, notamment pour les programmes d’études et les formations sur mesure, les stratégies d’apprentissage et d’enseignement, la nature et les modalités d’évaluation. De plus, cette personne établira et entretiendra des liens de concertation et de partenariats avec les organismes et les entreprises du milieu.

Un ou des tests de qualification, incluant un test psychométrique, pourront être soumis aux personnes dont la candidature aura été retenue.

Pour une description détaillée de ce poste, consultez notre site Web au www.cegep-baie-comeau.qc.ca/carrieres/offres-emploi.

Apply


Primary Address

537, boul. Blanche
Baie-Comeau, Québec, G5C 2B2