S-006-01

Collège de Valleyfield

Concierge de résidence - Centre d'études de St-Constant

Apply

Sous l’autorité du Directeur adjoint des études aux programmes et à l’enseignement, aux centres collégiaux et à l’international, le titulaire de ce projet spécifique a pour fonctions principales d’exécuter des travaux d’entretien et de surveillance. Celui-ci accomplit les tâches prévues aux attributions caractéristiques du manœuvre. De plus, il sera appelé à utiliser les outils technologiques de l’information et des communications mis à sa disposition afin d’exécuter divers travaux qui lui seront confiés.

Il assure le maintien de l'ordre et intervient auprès des étudiants, des enseignants et des visiteurs afin d’assurer le respect des règlements de l’immeuble et du centre d’études; Il veille à ce que les consignes sanitaires imposées en raison de la pandémie du COVID-19 soient appliquées dans l’entretien quotidien des lieux; Il effectue une surveillance des allées et venues des personnes et participe à sécuriser les lieux contre le feu, le vol, le vandalisme et les personnes indésirables; Il accueille, informe et oriente les visiteurs et les étudiants à l’intérieur du centre d’études; Il s’assure de déverrouiller les portes en début de journée et de les verrouiller après la journée et assure certains contrôles de vérification; Il nettoie les sorties d'urgence en plus d’effectuer le déneigement des entrées et des trottoirs d’accès extérieurs; Il effectue l'entretien des surfaces (balayage, lavage, cirage, nettoyage des planchers, vitres, murs et plafonds); Il nettoie notamment les appareils d'éclairage, le mobilier, la quincaillerie des portes, les grilles de ventilation, les murs et plafonds; Il ramasse les rebuts et transporte les marchandises; Il administre les premiers secours en cas d'urgence; Il utilise les outils technologiques de l’information et des communications mis à sa disposition; Il procède à des travaux de numérisation ou de saisie de données;

Au besoin, il accomplit toute autre tâche connexe.

SCOLARITÉ ET EXPÉRIENCE : Détenir un diplôme d’études secondaires (DES) ou un diplôme ou une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente.

Taux horaire de 21,44 $; du lundi au vendredi; 4,5 heures / jour; 15 h 30 à 20 h 00;

Déposez votre candidature dans la section TRAVAILLER AU CÉGEP du site Web au https://www.colval.qc.ca/cv?concours=S-006-01 au plus tard le 5 octobre 2020.

Apply

Cégep d'enseignement public collégial et technique, le Collège de Valleyfield accueille chaque année près de 2300 étudiants à l'enseignement régulier et près de 600 à la formation continue.

Le Collège compte plus de 325 salariés à son service incluant du personnel de soutien, du personnel professionnel non enseignant, du personnel enseignant et du personnel d’encadrement. Il offre un milieu de vie où chacun peut évoluer dans son domaine respectif tout en apportant une contribution au développement et au rayonnement de l’établissement dans son environnement et sa région.

En plus du pavillon principal situé à Salaberry-de-Valleyfield, notre cégep opère des centres de formation pour adultes à Vaudreuil-Dorion et à Châteauguay. Il dessert le territoire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent; l'une des régions qui affiche l'une des plus fortes croissances démographique et économique du Québec. Vous recherchez un emploi dans un milieu de travail stimulant où les valeurs de respect, d’entraide, de collaboration et de travail d’équipe sont privilégiées, déposez votre candidature au www.colval.qc.ca/emploi


Primary Address

169, rue Champlain
Salaberry-de-Valleyfield, Québec, J6T 1X6