S2019-505-630-02R

Collège Montmorency

Agent(e) de soutien administratif I

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Direction de la formation continue et des services aux entreprises***

de concours S2019-505-630-02R

Nom de la personne absente: Frédérique Gélinas Nature du poste : Remplacement Classe d’emploi : Agent(e) de soutien administratif I Supérieure immédiate : Chantale Gagné, coordonnatrice Échelle salariale : Entre 20,76 $/heure et 23,22 $/heure Nombre d'heures de travail : 35 heures / semaine Horaire de travail: Du lundi au vendredi, de 8h à 16h Durée du mandat : À la fin du processus de sélection jusqu’au 20 janvier 2020 avec possibilité de prolongation Date limite de remise des candidatures : Le 5 septembre 2019 ***Le lieu de travail sera situé au Centre de formation continue (Galeries Laval). Toutefois, la personne peut être appelée à travailler sur l’un ou l’autre des deux sites de la direction de la formation continue et des services aux entreprises.

NATURE DU TRAVAIL Le rôle principal et habituel de la personne de cette classe d'emploi consiste à accomplir un ensemble de travaux administratifs de nature relativement complexe selon des méthodes et procédures établies et des travaux de secrétariat liés au déroulement des activités de son secteur.

QUELQUES ATTRIBUTIONS ET CARACTÉRISTIQUES Vous trouverez le contenu de la description du corps d’emploi à l’adresse suivante : http://cpn.gouv.qc.ca/cpnc/plans-de-classification/

DE FAÇON PLUS SPÉCIFIQUE Sous l’autorité de la gestionnaire administrative de la Direction de la formation continue et des services aux entreprises, l’agent(e) de soutien administratif I accomplit toutes les tâches liées à l’accueil, à la réception, à l’inscription et à la diffusion des informations sur tous les cours, activités et programmes offerts à la formation continue, incluant les dossiers de la francisation et de la RAC.

De façon plus particulière : • Répondre à la clientèle ; • Fournir les informations sur les activités, cours, et programmes offerts ; • Référer les étudiant(e)s vers les autres personnes ressources, s’il y a lieu ; • Procéder aux différentes étapes du processus d’admission et d’inscription des étudiants : • Traiter les demandes d’inscription en personne ou via Col.Net ; • Obtenir et vérifier les documents exigés aux étudiant(e)s ; • Traiter les informations dans COBA : percevoir les frais d’inscription et les frais afférents ; • Assurer le lien avec le registrariat ; • Offrir le support technique Col.Net aux étudiant(e)s et aux enseignants(es) ; • Récupérer et distribuer le courrier postal ; • Gérer l’attribution des casiers d’étudiants. Au besoin, accomplir toute autre tâche connexe. QUALIFICATIONS REQUISES SCOLARITÉ Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) avec option appropriée ou un diplôme d’études secondaires (DES) ou un diplôme ou une attestation d'études dont l'équivalence est reconnue par l'autorité compétente.

EXPÉRIENCES Avoir au moins une (1) année d'expérience pertinente.

CONDITIONS PARTICULIÈRES • La connaissance du français (vérifiée par test) ; • Aptitudes à utiliser efficacement les outils informatiques de la suite Office (Word, Excel) (vérifiées par tests) ; • La connaissance de l'anglais parlé-niveau conversation fonctionnel (vérifiée par test).

Toutes les personnes intéressées sont invitées à postuler en ligne, à l’aide du portail de recrutement.

https://enligne.cmontmorency.qc.ca/finnet/login.asp

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Fondé en 1969, le Collège Montmorency est la seule institution d’enseignement collégial à Laval. Il accueille une population étudiante d’environ 7 300 élèves à l’enseignement régulier, dans l’un ou l’autre des cinq programmes préuniversitaires ou des 20 programmes de formation technique offerts. Le Collège compte sur la compétence et le dévouement de son personnel de quelque 850 personnes, dont plus de 550 enseignantes et enseignants au secteur régulier et de plus de 100 à la formation continue.


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