John Abbott College

Continuous Improvement Officer

Pour postuler à ce poste, veuillez consulter le site Carrière du CEGEP John Abbott: http://www.johnabbott.qc.ca/careers/ Les candidats doivent soumettre leur curriculum vitae en ligne (affichage n°122) d'ici le 30 avril 2021.

Nous remercions tous les candidats qui soumettront leur candidature. Cependant, seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés. Le Cégep John Abbott applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Situated on the most western tip of the island of Montreal, in Sainte-Anne-de-Bellevue, John Abbott enjoys a rural setting just a half hour drive from downtown Montreal. As one of 48 CEGEPs (collège d’enseignement général et professionnel) in Québec, John Abbott offers two types of programs: two-year pre-university programs that lead to university, and three-year career or professional programs designed to lead directly to the labour market.

21 275 chemin Lakeshore
Ste-Anne-de-Bellevue, Quebec, H9X 3L9