2021_11_23__1

Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue

Conductrice ou conducteur de véhicules légers

Apply

Ouverture d’un surcroît de travail à temps partiel pour l’année scolaire 2021-2022, récurrent à chaque année.

Lieu de travail Campus de Rouyn-Noranda, Service des affaires étudiantes et des communications.

Nom du supérieur immédiat M. Jocelyn Letendre, coordonnateur des affaires étudiantes.

Principales fonctions Le rôle principal et habituel de la personne de cette classe d'emploi consiste à conduire un véhicule léger pour le transport d’étudiants.

Plus spécifiquement, les responsabilités consistent en : • Conduire les étudiantes et les étudiants pour différentes commissions à partir des résidences; • Voir à ce que le véhicule soit propre et en bonne condition de roulement. La personne rapporte les défectuosités constatées aux personnes appropriées;
• Au besoin, accomplir toute autre tâche connexe.

Qualifications : Détenir un permis de conduire 4-B pour conduite d’un minibus.

Exigences particulières : Avoir des connaissances élémentaires de la mécanique des véhicules légers et des différents modes d’entretien préventif requis.

Conditions de travail Horaire de travail : 3 heures par semaine, les lundis soir. Les journées seront déterminées avec la personne sélectionnée.

Salaire : 20,19 $ de l’heure.

Durée du projet : dès que possible jusqu’au plus tard le 16 mai 2022, renouvelable à chaque année.

Date d’affichage : Le 23 novembre 2021.

Fin du concours Votre curriculum vitae accompagné des documents attestant de votre formation (copies de diplômes et relevés de notes) devront être déposés au plus tard le 30 NOVEMBRE 2021 sur le site https://www.cegepat.qc.ca/travailler/ choisissez le poste désiré et cliquez sur Postuler.

Seules les candidatures retenues pour fin d'entrevue de sélection seront contactées. Nous remercions à l'avance les candidats et candidates qui auront postulé. Le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue adhère à un programme d’accès à l’égalité et encourage les personnes qualifiées, femmes et hommes, membres de minorités visibles et ethniques, autochtones et personnes handicapées, à soumettre leur candidature. Vous pouvez, si vous le désirez, indiquer votre appartenance à l’un des groupes précités.

Apply

Venez découvrir le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue : ses trois campus, ses 20 programmes, ses laboratoires, ses activités sportives, ses bibliothèques et sa vivacité culturelle incomparable! Ici, la réussite de nos étudiants est au cœur de nos priorités. Notre volonté est d’offrir à chaque étudiant un véritable milieu de vie afin qu’il trouve chez nous son espace pour apprendre, pour réussir, pour créer et pour s’épanouir, tant au plan professionnel que personnel.

Que vous travailliez au campus d’Amos, de Rouyn-Noranda, de Val-d’Or ou au centre de Ville-Marie, votre passage au Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue marquera votre cheminement de carrière, grâce à un environnement propice à vos aspirations et à la réalisation de vos rêves, aussi uniques soient-ils!


Primary Address

425, boul. du Collège
Rouyn-Noranda, Québec, J9X 5E5