ER-A20-05-09

Cégep Beauce-Appalaches

Enseignant-e en soins infirmiers

Apply

CHARGES D'ENSEIGNEMENT À TEMPS PARTIEL POUR L'AUTOMNE 2020 AU CENTRE D’ÉTUDES COLLÉGIALES DE LAC MÉGANTIC

Le Cégep Beauce-Appalaches requiert les services d'enseignantes ou d'enseignants pour dispenser les cours suivants à la session d’automne 2020, à l'enseignement régulier, au Centre d’Études collégiales de Lac Mégantic.

180 – Soins infirmiers (Temps partiel – 132,2 heures) Stage – Pédiatrie 180-442-BA 2 x 48,6 heures Stage – Chirurgie 180-543-BA 35 heures

QUALIFICATION REQUISE Diplôme universitaire terminal de premier cycle dans la discipline appropriée.

CANDIDATURE Toute personne intéressée doit faire parvenir sa candidature avant le 1er juin 2020, à 23 h 59 au:

Service des ressources humaines Cégep Beauce-Appalaches À l’attention de Philippe-André Lemay resshum@cegepba.qc.ca

N.B.: Le Cégep applique un programme d’accès à l’égalité et des mesures d’adaptation sont offertes aux personnes handicapées. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Apply

Le Cégep Beauce-Appalaches est une institution collégiale en croissance, performante sur le plan de la réussite, impliquée dans le développement régional grâce à ses programmes, ses services de formation continue et son centre collégial de transfert technologique.

Le Cégep Beauce-Appalaches, le Centre d’études collégiales de Lac-Mégantic (CECLM) et le Centre de Sainte-Marie accueillent plus de 2 100 étudiants et desservent plus de 400 entreprises. Ils offrent un milieu de vie et d’études exceptionnel à toutes ses clientèles. Tout est mis en place pour assurer votre réussite, dans un cadre humain et personnalisé.

Le Cégep Beauce-Appalaches, un monde de possibilités et d’opportunités à saisir grâce au dévouement, au dynamisme et à la disponibilité de son personnel.


Primary Address

1055, 116e Rue
Saint-Georges, Québec, G5Y 3G1