c-003-01

Collège de Valleyfield

Directeur(trice) des technologies de l'information

Apply

Sous l’autorité du directeur général, la directrice ou le directeur technologies de l’information est appelé à jouer un rôle déterminant dans la gestion d’une équipe vouée au développement, à l’exploitation et à l’optimisation des ressources informatiques du Collège. Vous aurez à préparer les programmes d’acquisition et d’installation des nouveaux équipements et assurerez l’organisation du service à la clientèle. Vous exercerez plus spécifiquement des attributions de gestion au niveau de l’analyse, du développement, de l’exploitation et de l’entretien des systèmes et des serveurs, des télécommunications, du soutien à l’usager, de l’entretien des ordinateurs, des appareils périphériques, du système de téléphonie, du service de l’imprimerie, des systèmes d’exploitation et des logiciels connexes ainsi que de la veille technologique.

Pour de plus amples renseignements sur le Collège de Valleyfield, visitez notre site Web au www.colval.qc.ca .

Si ces défis vous intéressent, nous vous invitons à faire parvenir votre dossier de candidature (curriculum vitae et lettre de présentation) au plus tard le 1er novembre 2019 à 16 h, au département des ressources humaines en utilisant le lien informatique suivant : https://www.colval.qc.ca/cv?concours=C-003-01 .

Apply

Cégep d'enseignement public collégial et technique, le Collège de Valleyfield accueille chaque année près de 2300 étudiants à l'enseignement régulier et près de 600 à la formation continue.

Le Collège compte plus de 325 salariés à son service incluant du personnel de soutien, du personnel professionnel non enseignant, du personnel enseignant et du personnel d’encadrement. Il offre un milieu de vie où chacun peut évoluer dans son domaine respectif tout en apportant une contribution au développement et au rayonnement de l’établissement dans son environnement et sa région.

En plus du pavillon principal situé à Salaberry-de-Valleyfield, notre cégep opère des centres de formation pour adultes à Vaudreuil-Dorion et à Châteauguay. Il dessert le territoire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent; l'une des régions qui affiche l'une des plus fortes croissances démographique et économique du Québec. Vous recherchez un emploi dans un milieu de travail stimulant où les valeurs de respect, d’entraide, de collaboration et de travail d’équipe sont privilégiées, déposez votre candidature au www.colval.qc.ca/emploi


Primary Address

169, rue Champlain
Salaberry-de-Valleyfield, Québec, J6T 1X6